@Byke
Ok! je suis fixé.Je me réjouis déja de nos prochains themes de reflexion.Ca me fait plaisir de savoir que tous ici sur le toli font preuve d´une culture footballistique sans failles.Cela ne peut augurer qu´a de lendemains meilleurs.....
Ok! je suis fixé.Je me réjouis déja de nos prochains themes de reflexion.Ca me fait plaisir de savoir que tous ici sur le toli font preuve d´une culture footballistique sans failles.Cela ne peut augurer qu´a de lendemains meilleurs.....

