@ BG (Allemagne)
Je partage le meme sentiments que toi. l'echange a été enrichissant pour moi aussi. Nous voulons tous des lions fort.
Je partage le meme sentiments que toi. l'echange a été enrichissant pour moi aussi. Nous voulons tous des lions fort.

