@ BG (Allemagne)
Une année de plus a Lille ne sera pas de trop pour Makoun, et moi je parie que ce sera l'année de trop car Lille va perdre tous ses joueurs et rien ne joue pas de CL l'année prochainne. Pourquoi penses-tu que les BODMER, KEITA et ODEMUNGY penses à partir?
GUILY n'a jamais été un titus de l'equipe de France alors ce n'est pas en jouant au Barca qu'il le sera l'entrenneur a ses prefferences. regarde Trezegue et BOUMSONG. Anelka a été longtemps ecarter par choix et non parcqu'il est incapable.
Parlant de GULLY, j'ai dit que jouer 60% au Barca etait mieux sportivement pour lui que de rester titus a Monaco. Je parie avec toi qu'il ne sera pas sur la liste des transferts car le balayage va concerner les titulaires et a coup sûr un entre SEF et RONNY.
Parlant de Milla comment peux-tu affirmer que sa carrière a commencer a 29 ans, je constate que tu n'as pas connu le jouer. Dommage que JB ne soit plus là pour te faire un peu d'histoire.
Une année de plus a Lille ne sera pas de trop pour Makoun, et moi je parie que ce sera l'année de trop car Lille va perdre tous ses joueurs et rien ne joue pas de CL l'année prochainne. Pourquoi penses-tu que les BODMER, KEITA et ODEMUNGY penses à partir?
GUILY n'a jamais été un titus de l'equipe de France alors ce n'est pas en jouant au Barca qu'il le sera l'entrenneur a ses prefferences. regarde Trezegue et BOUMSONG. Anelka a été longtemps ecarter par choix et non parcqu'il est incapable.
Parlant de GULLY, j'ai dit que jouer 60% au Barca etait mieux sportivement pour lui que de rester titus a Monaco. Je parie avec toi qu'il ne sera pas sur la liste des transferts car le balayage va concerner les titulaires et a coup sûr un entre SEF et RONNY.
Parlant de Milla comment peux-tu affirmer que sa carrière a commencer a 29 ans, je constate que tu n'as pas connu le jouer. Dommage que JB ne soit plus là pour te faire un peu d'histoire.

