@ ZUTERA
de toute évidence il est clair que toi et moi nous n'avons pas du tout
la même definition de la politique . car reprocher à B.K de s'être compromis , c'est manquer de lisibilité et de clairvayance d'esprit et je ne lirai plus au delà de deux lignes tes
posts sur la politique . ou son mode de fonctionement. mais de nous deux l'esclave c'est bien toi.
de toute évidence il est clair que toi et moi nous n'avons pas du tout
la même definition de la politique . car reprocher à B.K de s'être compromis , c'est manquer de lisibilité et de clairvayance d'esprit et je ne lirai plus au delà de deux lignes tes
posts sur la politique . ou son mode de fonctionement. mais de nous deux l'esclave c'est bien toi.

