PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 19 mai 2007 à 18h37
@Manno
Je ne pense pas que une année de plus pour Makoun a Lille ou alors en France dans un autre club est une année de trop.Et puis finallement tout ce que nous lui souaitons, c´est qu´il ait une bonne carriere et que financierement il soit a l´abrit.Le renouvellement de son salaire a Lille serait une bonne chose pour lui et surtout si Lille a de bonnes perspectives qu´elle se donne pour les prochaines années en recrutant de bons joueurs alors pourquoi ne pas se laisser tenter et apporter son oeuvre a un tel projet?Le visage du football européen ne change t´il pas inexorablement?Qui sait peut etre dans 2 ou 3 ans Lille pourrait avoir son mot a dire dans le monde footballistique européen!De toutes les facons, en tant que supporter des lions je souhaite que Makoun joue en pleine confiance.Et cela passe par de bonnes décisions concernant sa carriere
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist