@Manno
Je ne pense pas que une année de plus pour Makoun a Lille ou alors en France dans un autre club est une année de trop.Et puis finallement tout ce que nous lui souaitons, c´est qu´il ait une bonne carriere et que financierement il soit a l´abrit.Le renouvellement de son salaire a Lille serait une bonne chose pour lui et surtout si Lille a de bonnes perspectives qu´elle se donne pour les prochaines années en recrutant de bons joueurs alors pourquoi ne pas se laisser tenter et apporter son oeuvre a un tel projet?Le visage du football européen ne change t´il pas inexorablement?Qui sait peut etre dans 2 ou 3 ans Lille pourrait avoir son mot a dire dans le monde footballistique européen!De toutes les facons, en tant que supporter des lions je souhaite que Makoun joue en pleine confiance.Et cela passe par de bonnes décisions concernant sa carriere
Je ne pense pas que une année de plus pour Makoun a Lille ou alors en France dans un autre club est une année de trop.Et puis finallement tout ce que nous lui souaitons, c´est qu´il ait une bonne carriere et que financierement il soit a l´abrit.Le renouvellement de son salaire a Lille serait une bonne chose pour lui et surtout si Lille a de bonnes perspectives qu´elle se donne pour les prochaines années en recrutant de bons joueurs alors pourquoi ne pas se laisser tenter et apporter son oeuvre a un tel projet?Le visage du football européen ne change t´il pas inexorablement?Qui sait peut etre dans 2 ou 3 ans Lille pourrait avoir son mot a dire dans le monde footballistique européen!De toutes les facons, en tant que supporter des lions je souhaite que Makoun joue en pleine confiance.Et cela passe par de bonnes décisions concernant sa carriere

