@ BG (Allemagne)
J'apprecie bcoup tes interventions mais je dois te dire parler trop ne sert rien surtout que tu pretes des sous-entendus aux gens. Moi je suis camerounais et je me fous que Lille ait un petit budget, ce qui m'interresse c'est de savoir que les joueurs Camer joues dans de bon club capable de rivaliser avec les grands surtout lorsque ceux-ci ont du talent a revendre.
I faut cessez de dire que Makoun est jeune, car de nos jours en foot même si on consière que 23 ans c'est son vrai âge (ce qui est faux), il ya bien des joueurs au haut niveau avec ce age et même moins, donc pour moi ce n'est pas un argument. Le Sergent n'a plus rien a prouver a lILLE, je repete après 3 saisons terminer dans l'equipe type de la ligue 1, cela mérite d'aller voir ailleurs. je ne dis pas forcement a l'etranger, j'ai parler de Marseille, cela peut être LYON dans une certaine mesure PSG, ce sont la a mon avis les seuls clubs francais qui peuvent encore lui permettre de mûrir.
contrairement a toi je ne penses pas que Makoun doit avoir Peur de l'Angleterre ou de l'espagne, tu verse dans la paranoia. ce n'est pas parceque ANELKA, ou DJEMBA etc.. ont louper leur Casting que ce sera le cas de MAKOUN. C Ronaldo avait 17 ans et n'a pas hésiter a signé a MU, Salomom KALLOU n'a pas hésiter a signer a CHELSEA malgré la pleade de stars, tu conviens que même sans jouer tous les matchs, il se forme mieux que s'il était rester titulaire en Hollande. Jouer dans un club coe LYON qui disputes trois competition par ans est exceptionnel.
Moi je penses que MAKOUN peut s'imposer a LYON, et je penses que même pour une revalorisation de son salaire au triple il ne devrait pas rester a Lille.
Personne n'a nier le travail de C Puel, je veux juste te dire qu'a un moment il faut cessez avec les sentiments et penser a sa carrière, regarde ce que font les Bresiliens.
tu parle de T HENRY, il peut finir sa carrière a ASERNAL, il gagne 160 K€ par semaine et ASERNAL est dejà un grand club ce n'Est pas pareil. En revanche M BALACK a dit non a un contrat au BAYEN qui faisait de lui le joueur le plus payer de l'ahistoire du club bavarois pour aller a CHELSEA parcequ'il voulais franchir un autre palier.
tu es libre de penser que DD n'est pas plus fort que Schenchenko, moi je vois le present et non l'histoire, tu peux trouver des raisons a sa meforme, mais tout le monde passe par la et cela fait partir de la qualité d'un joueur à s'adapter.
J'apprecie bcoup tes interventions mais je dois te dire parler trop ne sert rien surtout que tu pretes des sous-entendus aux gens. Moi je suis camerounais et je me fous que Lille ait un petit budget, ce qui m'interresse c'est de savoir que les joueurs Camer joues dans de bon club capable de rivaliser avec les grands surtout lorsque ceux-ci ont du talent a revendre.
I faut cessez de dire que Makoun est jeune, car de nos jours en foot même si on consière que 23 ans c'est son vrai âge (ce qui est faux), il ya bien des joueurs au haut niveau avec ce age et même moins, donc pour moi ce n'est pas un argument. Le Sergent n'a plus rien a prouver a lILLE, je repete après 3 saisons terminer dans l'equipe type de la ligue 1, cela mérite d'aller voir ailleurs. je ne dis pas forcement a l'etranger, j'ai parler de Marseille, cela peut être LYON dans une certaine mesure PSG, ce sont la a mon avis les seuls clubs francais qui peuvent encore lui permettre de mûrir.
contrairement a toi je ne penses pas que Makoun doit avoir Peur de l'Angleterre ou de l'espagne, tu verse dans la paranoia. ce n'est pas parceque ANELKA, ou DJEMBA etc.. ont louper leur Casting que ce sera le cas de MAKOUN. C Ronaldo avait 17 ans et n'a pas hésiter a signé a MU, Salomom KALLOU n'a pas hésiter a signer a CHELSEA malgré la pleade de stars, tu conviens que même sans jouer tous les matchs, il se forme mieux que s'il était rester titulaire en Hollande. Jouer dans un club coe LYON qui disputes trois competition par ans est exceptionnel.
Moi je penses que MAKOUN peut s'imposer a LYON, et je penses que même pour une revalorisation de son salaire au triple il ne devrait pas rester a Lille.
Personne n'a nier le travail de C Puel, je veux juste te dire qu'a un moment il faut cessez avec les sentiments et penser a sa carrière, regarde ce que font les Bresiliens.
tu parle de T HENRY, il peut finir sa carrière a ASERNAL, il gagne 160 K€ par semaine et ASERNAL est dejà un grand club ce n'Est pas pareil. En revanche M BALACK a dit non a un contrat au BAYEN qui faisait de lui le joueur le plus payer de l'ahistoire du club bavarois pour aller a CHELSEA parcequ'il voulais franchir un autre palier.
tu es libre de penser que DD n'est pas plus fort que Schenchenko, moi je vois le present et non l'histoire, tu peux trouver des raisons a sa meforme, mais tout le monde passe par la et cela fait partir de la qualité d'un joueur à s'adapter.

