@ ZUTERA
c'est koi une "mentalité d'esclave"?
je crois que l'esclave c'est celui qui refuse de se regarder dans la glace pour retrouver le chemin qui l'a méné à la perdition. l'esclave c'est celui qui pense comme son maître et qui s'aliène .et qui ne se projette pas dans le futur.qui defend bec et ongle un regime aux abois reconnu par tous comme responsable des maux qui accablent toute la nation. c'est aussi et surtout celui qui se couvre le visage pour enseigner de l'immoralité politique aux plus jeunes . tu es un aliéné mental.
c'est koi une "mentalité d'esclave"?
je crois que l'esclave c'est celui qui refuse de se regarder dans la glace pour retrouver le chemin qui l'a méné à la perdition. l'esclave c'est celui qui pense comme son maître et qui s'aliène .et qui ne se projette pas dans le futur.qui defend bec et ongle un regime aux abois reconnu par tous comme responsable des maux qui accablent toute la nation. c'est aussi et surtout celui qui se couvre le visage pour enseigner de l'immoralité politique aux plus jeunes . tu es un aliéné mental.

