@Bepanda
Je pense que je ne suis pas pret de finir avec toi.Tu as pris tout a l´heure l´exemple de Giuly qui a ton avis gagnerait mieux sportivement sur le banc de touche du Barca qu´un Makoun titulaire a Lille.Ok!Procédons systématiquement:
Primo:les 2 ont quels ages respectifs.Si je me trompe pas Giuly a 29 ans ou alors 30 ans. Si chez nous je pense que la carriere de Roger Milla ne faisait commencer a cet age la, en Europe les européens disent que c´est l´age du dernier bon contrat.Parce que sportivement parlant, on est un pré-retraité.Regarde bien son cas :il n´est plus appelé en équipe nationale de France depuis belle lurette, jouit certainement d´un salaire au Barca comme il n´a jamais eu dans toute sa carriere.Alors pourquoi voudrais-tu qu´il parte. A mon avis je pense que si on ne le chasse pas, il n´y´a que les pétrodollards qui pourraient lui faire quitter volontairement cette équipe.De l´autre cote tu as Makoun qui est nettement plus jeune que lui et par conséquent n´est pas encore pret de signer son dernier contrat.Il a tout le temps de prendre les meilleures décisions concernant son avénir.
Secundo, c´est pas vrai que cette année Giuly parlerait d´une saison reussie.Tout simplement parce que sa valeur marchande aujourd´hui a littéralement baissé du fait qu´il ne joue pas et puis il n´est pas a l´abri du nettoyage que les dirigeants du Barca vont faire la saison prochaine.
Alors mieux vaut etre a la place de Makoun!!!
Je pense que je ne suis pas pret de finir avec toi.Tu as pris tout a l´heure l´exemple de Giuly qui a ton avis gagnerait mieux sportivement sur le banc de touche du Barca qu´un Makoun titulaire a Lille.Ok!Procédons systématiquement:
Primo:les 2 ont quels ages respectifs.Si je me trompe pas Giuly a 29 ans ou alors 30 ans. Si chez nous je pense que la carriere de Roger Milla ne faisait commencer a cet age la, en Europe les européens disent que c´est l´age du dernier bon contrat.Parce que sportivement parlant, on est un pré-retraité.Regarde bien son cas :il n´est plus appelé en équipe nationale de France depuis belle lurette, jouit certainement d´un salaire au Barca comme il n´a jamais eu dans toute sa carriere.Alors pourquoi voudrais-tu qu´il parte. A mon avis je pense que si on ne le chasse pas, il n´y´a que les pétrodollards qui pourraient lui faire quitter volontairement cette équipe.De l´autre cote tu as Makoun qui est nettement plus jeune que lui et par conséquent n´est pas encore pret de signer son dernier contrat.Il a tout le temps de prendre les meilleures décisions concernant son avénir.
Secundo, c´est pas vrai que cette année Giuly parlerait d´une saison reussie.Tout simplement parce que sa valeur marchande aujourd´hui a littéralement baissé du fait qu´il ne joue pas et puis il n´est pas a l´abri du nettoyage que les dirigeants du Barca vont faire la saison prochaine.
Alors mieux vaut etre a la place de Makoun!!!

