@ ZUTERA (ATALANTA -USA)
il ne m'a pas du tout semblé lire dans ton premier post que tu
reprochais à B.KOUCHNER de n'avoir pas respecté les directives
génerales de la gauche quant à la non participation au
gouvernement . y'a t'il eu des consignes dans ce sens j'en doute
fort .B.k a pris sur lui "sa responsabilité" et il ne rendra compte que
devant l'histoire .il n' ya pas eu de plate forme dans le parti dans ce sens . la réalité , elle est là et tu ne peux la
changer .malgré ton raisonnement déroutant qui frise parfois le
pedantisme . un pedantisme qui n'a rien à faire ici sur ce forum assimiler une façon de penser contraire à la tienne
"de moralité d'esclave" je le trouve une fois de plus excessif et
suffisamment injurieux. et je ne m'abaisserrai jamais jusqu' Ã ce niveau .je t'ai mis au defi de me prouver en quoi B.K s'est compromis ?
le fait pour toi de tirer sur B.K ferait il de toi subitement quelqu'un qui a de la rectitude politique ou morale ? surtout quand je vois l'acharnemenent avec lequel tu defends biya ici ? je connais tes penchants tu es simplement un deçu de la defaite de sego que tu voyais gagnante . au fait que gagnes tu à ce que aucun acteur politique de la gauche ne participe au gouvernenement de sarko? ton cynisme va t'il jusqu'au point de souhaiter le pire au peuple français ?
et ça s'appelle donneur de léçons.
il ne m'a pas du tout semblé lire dans ton premier post que tu
reprochais à B.KOUCHNER de n'avoir pas respecté les directives
génerales de la gauche quant à la non participation au
gouvernement . y'a t'il eu des consignes dans ce sens j'en doute
fort .B.k a pris sur lui "sa responsabilité" et il ne rendra compte que
devant l'histoire .il n' ya pas eu de plate forme dans le parti dans ce sens . la réalité , elle est là et tu ne peux la
changer .malgré ton raisonnement déroutant qui frise parfois le
pedantisme . un pedantisme qui n'a rien à faire ici sur ce forum assimiler une façon de penser contraire à la tienne
"de moralité d'esclave" je le trouve une fois de plus excessif et
suffisamment injurieux. et je ne m'abaisserrai jamais jusqu' Ã ce niveau .je t'ai mis au defi de me prouver en quoi B.K s'est compromis ?
le fait pour toi de tirer sur B.K ferait il de toi subitement quelqu'un qui a de la rectitude politique ou morale ? surtout quand je vois l'acharnemenent avec lequel tu defends biya ici ? je connais tes penchants tu es simplement un deçu de la defaite de sego que tu voyais gagnante . au fait que gagnes tu à ce que aucun acteur politique de la gauche ne participe au gouvernenement de sarko? ton cynisme va t'il jusqu'au point de souhaiter le pire au peuple français ?
et ça s'appelle donneur de léçons.

