PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 19 mai 2007 à 17h47
@Bepanda
En plus je pense qu´au lieu de se dire a chaque fois que la carriere de Makoun stagne a Lille il searit peut-etre souhaitable de louer le travail que Claude Puel abat dans cette équipe la avec leur budget assez limité.J´ai l´impression que vous parlez de Lille ici comme si il s´agissait de Galatasaray ou je ne sais pas quoi!Si on s´en tient aux statistiques cette année chose a laquelle nous ne devrions en aucun cas renoncer, alors votre petit poucet Lille a fait partie des 16 meilleures européennes!!!Ils ont en effet été éliminés qu´au 1/4 de finales de la ligue des Champions par un adversaire qui n´est rien d´autre que Manchester United et surtout sur des scores tres étriqués(0-1 1-0).Je pense que l´AS Rome au tour suivant aurait mieux voulu perdre contre ManU sur les memes scores.Vous ne pensez pas aussi?
Alors soyons respectuez envers le travail qu´abat certains soi- disant "petits clubs" qui nous prouvent tous les jours la hierarchie du foot en Europe est en pleine dynamique.
Et pour boucler la boucle je pense que si il advennait que le Milan AC gagne le trophée cette année, ce qui est a mon humble avis dans la mesure du possible, alors les statistiques (encore eux punaise!!!!)retiendront que dans leur brillant parcours ils se seront fait bruler la politesse sur leurs propres installations par un petit poucet venant de la France.Suivez mon regard..............
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist