@ ZUTERA
je te reconnais là . tu sais bien devier le débat . ce que j t'ai dit tout Ã
l'heure n'a rien du tout à voir avec la morale politique . ne biaise
pas .je parle bien de la grande décision prise par B. KOUCHNER
quant à s'allier avec la droite française .il n'a point trahi la gauche
pour la faire.il ne renie pas ses convictions socialistes.dit lui même
être tenu par ses convictions politiques mais veut bien sevir la france.
je ne veux pas non plus te faire l'injure de definir pour toi
le "compromis " et la "compromission".les débats politiques
commencent à être harassants pour les tolieurs . tu vis aux USA . les
republicains se mettent souvent avec les democrates,en G.B. les
travaillistes se mettent avec les conservateurs au CAMER. le RDPC se
met avec le MDR, L'UPC, L'UNDP .... c'est ça la politique c'est le
compromis .on pârtage le pouvoir politique pour des interêts
superieus qui sont au dessus de la partisanerie.
je te reconnais là . tu sais bien devier le débat . ce que j t'ai dit tout Ã
l'heure n'a rien du tout à voir avec la morale politique . ne biaise
pas .je parle bien de la grande décision prise par B. KOUCHNER
quant à s'allier avec la droite française .il n'a point trahi la gauche
pour la faire.il ne renie pas ses convictions socialistes.dit lui même
être tenu par ses convictions politiques mais veut bien sevir la france.
je ne veux pas non plus te faire l'injure de definir pour toi
le "compromis " et la "compromission".les débats politiques
commencent à être harassants pour les tolieurs . tu vis aux USA . les
republicains se mettent souvent avec les democrates,en G.B. les
travaillistes se mettent avec les conservateurs au CAMER. le RDPC se
met avec le MDR, L'UPC, L'UNDP .... c'est ça la politique c'est le
compromis .on pârtage le pouvoir politique pour des interêts
superieus qui sont au dessus de la partisanerie.

