@Alloga
Cher @Alloga: Comment ne pouvez-vous pas voir la similitude de la trahison de la deloyauter concernant la Morale politiques de ceux qui pretendent gouverner au Cameroun avec ce dont nous debaytons ici au toli en utilisant un fait d'actualiter. Surtout quand on pense qu'au Cameroun, la trahison politique set devenu chose naturelle que vous les jeunes Camerounais prenez cela pour nornal car n'ayant rien vu d'autre en comportement politique depuis l'inception de l'indepence de ce pays. Certe ce qui se passe en France avec Besson, Kouchner etc, palit par rapport a ce qui se passe auCameroun. Maintenant denoncer cela, permet par apprehension, de dire aux Dirigeants Cameroun que vous les jeunes savez ce qui est reprehensible, et que les hommes politiques CAMEROUNAIS, NE DEVRAIENT PAS UTILISER CE QUI SE PASSe maintenat en France comme excuse pour continuer maintenant a faire de meme, et vous repondre: De quoi parler vous de morale en politique. Regarder La France fait cela. Un peu comme le frere Nasoide vient de nous dire dans sa replique a on post, cette fois-ci utilisant l'example des republicains et des democrates ici au US. Ce qui ma fois est tres couteux pour un uhomme politique ici aux US qui le fait. En conclusion, ce debat par ricochet importe aux Camerounais que vous etes. Il n'est qu'un case study pour alimenter l'objet du debat, et gardant a l'esprit que Paris influence beaucoup Yaounde.
Cher @Alloga: Comment ne pouvez-vous pas voir la similitude de la trahison de la deloyauter concernant la Morale politiques de ceux qui pretendent gouverner au Cameroun avec ce dont nous debaytons ici au toli en utilisant un fait d'actualiter. Surtout quand on pense qu'au Cameroun, la trahison politique set devenu chose naturelle que vous les jeunes Camerounais prenez cela pour nornal car n'ayant rien vu d'autre en comportement politique depuis l'inception de l'indepence de ce pays. Certe ce qui se passe en France avec Besson, Kouchner etc, palit par rapport a ce qui se passe auCameroun. Maintenant denoncer cela, permet par apprehension, de dire aux Dirigeants Cameroun que vous les jeunes savez ce qui est reprehensible, et que les hommes politiques CAMEROUNAIS, NE DEVRAIENT PAS UTILISER CE QUI SE PASSe maintenat en France comme excuse pour continuer maintenant a faire de meme, et vous repondre: De quoi parler vous de morale en politique. Regarder La France fait cela. Un peu comme le frere Nasoide vient de nous dire dans sa replique a on post, cette fois-ci utilisant l'example des republicains et des democrates ici au US. Ce qui ma fois est tres couteux pour un uhomme politique ici aux US qui le fait. En conclusion, ce debat par ricochet importe aux Camerounais que vous etes. Il n'est qu'un case study pour alimenter l'objet du debat, et gardant a l'esprit que Paris influence beaucoup Yaounde.

