PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 19 mai 2007 à 14h23
@ BG (Allemagne)

a t'enttendre parler on croirai qu'un entrainneur classe les joueurs de part leur origine. Si DIARRA n'a pas la confiance totale de Capello cela n'a rien a voir avec sa nationalité, il n'est pas le seul dans ce cas.

Si MAKOUN veut absolument être titulaire alors qu'il signe a Grenoble, celui qui voudrait atterir dans un club bombarder de titulaire a tout simplement peur de la concurence, il faut être SEF pour avoir la certitude d'être titulaire, la concurence fais du bien. Si DD fais des merveilles cette saison c'est a cause de la concurence avec Schechenko, sentant sa place ménacé le gars s'est mis au travail. MAKOUN ne sera jamais un grand joueur s'il reste a LILLE. Je pense que ce garcon est très intelligent, mais je pense aussi qu'il n'a pas assez confiance en lui. GUILY qui ne joue que 60% de match au Barca gagane plus sportivement que s'il etait rester titulaire a Monaco, pas etonnant qu'il ne pense pas à partir.
Makoun a passer 6 ans a LILLE il est depuis 3 ans meilleur a son poste au championat de France, il est temps qu'il franchisse un palier et cela psse par un depart de Lille pour un club plus ambitieux LYON, Marseille ou l'etranger.

Il ne faut pas rever la valeur de Makoun nest pas de 15 M€ mais 10 M€.
Un constat pour te montrer comme nos joueurs negocies mal. ETO'O gagne moins que RONNY mais a une clause liberatoire de 150 M€ tandis que Ronny a 100 M€, le premier penses que cela lui donne plus de valeur, alors le seconds penses que c'est un frain a son depart.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist