BG
moi je m'inqUiete d'autant plus pour MAKOUN que cette équipe de lile est en fin de cycle et j'ai peur pour eux la saison prochaine.comme nous le savons tous en ligue 1 aucune équipe n'est à l'abris de la relégation.lile risque de jouer le maintien dans quelques mois.
je pense que MAKOUN doit prendre le risque ,de partir avant qu'il ne soit trop tard, car qui ne risque rien n'a rien .c'est parce que ETOO a ausé qu'il est,ou il est aujourd'hui.regarde KADER KEITA qui n'a brillé que cette année ,il va certainement quitter lile.je ne voit pas pourquoi MAKOUN n'en ferait pas autant.
DJEMBA a certe échoué en angleterre mais c'est parce qu'il ne travallait pas assez .meme au niveau de la nat nous avons vu sa parresse au milieu du terrain quand il était associé a MBAMI.et c'est lui meme qui a voulu quitter manchester alors que ferghusson voulait le faire progresser.
moi je m'inqUiete d'autant plus pour MAKOUN que cette équipe de lile est en fin de cycle et j'ai peur pour eux la saison prochaine.comme nous le savons tous en ligue 1 aucune équipe n'est à l'abris de la relégation.lile risque de jouer le maintien dans quelques mois.
je pense que MAKOUN doit prendre le risque ,de partir avant qu'il ne soit trop tard, car qui ne risque rien n'a rien .c'est parce que ETOO a ausé qu'il est,ou il est aujourd'hui.regarde KADER KEITA qui n'a brillé que cette année ,il va certainement quitter lile.je ne voit pas pourquoi MAKOUN n'en ferait pas autant.
DJEMBA a certe échoué en angleterre mais c'est parce qu'il ne travallait pas assez .meme au niveau de la nat nous avons vu sa parresse au milieu du terrain quand il était associé a MBAMI.et c'est lui meme qui a voulu quitter manchester alors que ferghusson voulait le faire progresser.

