Alloga a écrit le 19 mai 2007 à 12h12 Si vous voulez parler politique, essayez au moins de limiter le cadre a la politique Camerounaise. Ca devient vraiment PENIBLE les gars..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...