@Tous
Je pensait que le toli était essentiellement reservé aux discussions a caractere footballistique.Je suis assez étonné qu´on parle d´un Kouchner ici.Mine de rien ca na nous interesse pas ce que ce monsieur fout!!!Alors les gars, n´extrapolons pas et recadrons nos discussions sur les Lions, notre patrimoine national.
Je pensait que le toli était essentiellement reservé aux discussions a caractere footballistique.Je suis assez étonné qu´on parle d´un Kouchner ici.Mine de rien ca na nous interesse pas ce que ce monsieur fout!!!Alors les gars, n´extrapolons pas et recadrons nos discussions sur les Lions, notre patrimoine national.

