PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mpodol Mpodol de New York City a écrit le 19 mai 2007 à 10h31
@ Zutera(Atlanta)

Mon frere,je ne comprends franchement pas pourqoui tu nous rabats les oreilles avec la politique francaise.Dans tes posts precedents tu "analysais" la presidentielle francaise, maintenant c'est de B. Kouchner qu'il est question. Non seulement ca n'interesse personne, mais la politique francaise ne changera rien au Kamerun tant que les Kamerunais eux-memes ne CHASSERONT pas le regime des grandes ambitions.Nothing personal brother!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist