@ Zutera(Atlanta)
Mon frere,je ne comprends franchement pas pourqoui tu nous rabats les oreilles avec la politique francaise.Dans tes posts precedents tu "analysais" la presidentielle francaise, maintenant c'est de B. Kouchner qu'il est question. Non seulement ca n'interesse personne, mais la politique francaise ne changera rien au Kamerun tant que les Kamerunais eux-memes ne CHASSERONT pas le regime des grandes ambitions.Nothing personal brother!
Mon frere,je ne comprends franchement pas pourqoui tu nous rabats les oreilles avec la politique francaise.Dans tes posts precedents tu "analysais" la presidentielle francaise, maintenant c'est de B. Kouchner qu'il est question. Non seulement ca n'interesse personne, mais la politique francaise ne changera rien au Kamerun tant que les Kamerunais eux-memes ne CHASSERONT pas le regime des grandes ambitions.Nothing personal brother!

