NASOIDE,
je viens de lire ton cours magistral -si j'ose dire- sur l'autochtonologie des banens.
on pourrait la prolonger sur l'histoire du peuplement de notre ville commune,et par extension,ceci pourrait aider à comprendre comlment et pourkoi un allogene se retrouve dirigeant du foot à douala.................
je viens de lire ton cours magistral -si j'ose dire- sur l'autochtonologie des banens.
on pourrait la prolonger sur l'histoire du peuplement de notre ville commune,et par extension,ceci pourrait aider à comprendre comlment et pourkoi un allogene se retrouve dirigeant du foot à douala.................

