ils ont la chance que le niveau actuel des salaires dans le foot européens est élevé,sinon il finiraient comme le pauvre talentueX MILLA.qui ne survit grace a sa pension d'ambassadeur.pendant que son promotionnaire BELL
vit une retraite paisible et bien préparée.c'est là ou on voit l'importance de l'école.
suite
moi je lance un appel atous les jeunes jouers camerounais d'éviter de mandater les agents illétré pour les représenter.
regardé comment maître PAPE DIOUF a réussi a vendre DROGBA a chealse a une valeur que la presse anglaise avait qualifiée de surévalué.c'est simplement parce qu'il sait ce que c'est qu'une négociation.PAPE DIOUF a réussi a placer tous jouers SENEGALAIS
dans les grands club anglais.
je ne sais pas ce que EMANA MAKOUN SAIDOU font en france?le cas de SAIDOUfait tres mal au coeur car il a gacher sa carrière en venant a nantes.là encore c'est un manque de vision pathétique.il aurait pu faire les beaux jours d'un club italiens aulieux d'aller dans un club de débutant a son age avancé.moi je souhaite que cette erreur ne mette pas sa carriere avec la nat en péril.car je pense qu'il mérite d'etre présent dans ce groupe au moins a la place de MBAMI que je trouve tres parressueux pour un milieu de terrain .
vit une retraite paisible et bien préparée.c'est là ou on voit l'importance de l'école.
suite
moi je lance un appel atous les jeunes jouers camerounais d'éviter de mandater les agents illétré pour les représenter.
regardé comment maître PAPE DIOUF a réussi a vendre DROGBA a chealse a une valeur que la presse anglaise avait qualifiée de surévalué.c'est simplement parce qu'il sait ce que c'est qu'une négociation.PAPE DIOUF a réussi a placer tous jouers SENEGALAIS
dans les grands club anglais.
je ne sais pas ce que EMANA MAKOUN SAIDOU font en france?le cas de SAIDOUfait tres mal au coeur car il a gacher sa carrière en venant a nantes.là encore c'est un manque de vision pathétique.il aurait pu faire les beaux jours d'un club italiens aulieux d'aller dans un club de débutant a son age avancé.moi je souhaite que cette erreur ne mette pas sa carriere avec la nat en péril.car je pense qu'il mérite d'etre présent dans ce groupe au moins a la place de MBAMI que je trouve tres parressueux pour un milieu de terrain .

