@simo
Dans une moindre mesure et ton idée est tout le mal que je peux souhaiter aux décideurs. Je suis plus petite catégories.
@Bamenda
J'espère que Nyongha ou les gens de Ydé t'ont lu quand tu conseillais plus de communication comme celà se fait même en guinée équato.
Un entraineur qui se soumet aux questions des journalistes; explique ses choix et permet à tous de rester coller à l'équipe.
Dans une moindre mesure et ton idée est tout le mal que je peux souhaiter aux décideurs. Je suis plus petite catégories.
@Bamenda
J'espère que Nyongha ou les gens de Ydé t'ont lu quand tu conseillais plus de communication comme celà se fait même en guinée équato.
Un entraineur qui se soumet aux questions des journalistes; explique ses choix et permet à tous de rester coller à l'équipe.

