PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 18 mai 2007 à 22h21
BG n'est-il JB par endroit ? pour ce que j'ai lu de lui me laisse un peu pensif(moue nostalgique)

@paradisio du canada a tout de essouflement et ajoutons pour german que ce qui est à tout le moins, bon et valable pour l'Allemagne et l'Angleterre peut aussi être essayé chez nous sans créer un schisme. Où as tu vu reformer sans rassembler tout le monde? C'est la majorité d'idées chère aux internationalistes.
Védrine a demandé un ministère des affaires étrangères indépendant plus fort comme on en a vu ailleurs; il faut pour celà reviser la constit
Jack Lang a été reçu pour autre chose.
Préçisions faites je me dois de réspecter la charte de camfoot.

@ Nyongha
Perier Doumbé au Celtics; Epallé en Allemagne au haut niveau
Qui se souvient même encore de ceux là?

@Rigob....
Ngog et Bassong sont des kamers et aussi Kamers
Si tu étais le père de Ngog ? Le classement fifa ; ton passeport seraient ton leitmotiv ou alors tu dirais hum.....! Il est peut-être question de TOUT
l'avenir de son fils qui se jouerait là. Donnons leur le temps.

@Tottorino
Si tu connaissais Emana tu aurais su qu'il n'a jamais joué deux saisons de suite cloitré à un poste du terrain. C'est le genre de gars aux potentialités dont les coaches rêvent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist