Si je ne me trompe pas Song a commencé en équipe nationale à l'âge de 17 ans en coupe du monde.
Et à l'époque il était loin d'avoir le niveau de Matip ou de Bassong aujourd'hui.
Ces deux jeunes sont déjà des pros en activité qui ne cirent pas le banc comme Ateba.
C'est sûr qu'à côté de Song, ils ne font que grandir et dans un proche avenir transporter le flambeau de notre défense.
Ce n'est par hazard que le grand Baresi(Kalla) lui a donné sa bénédiction.
Me rappelle encore des dires de Kalla à son sujet: un défenseur moderne, technique qui peut même jouer en milieu défensif.
Et à l'époque il était loin d'avoir le niveau de Matip ou de Bassong aujourd'hui.
Ces deux jeunes sont déjà des pros en activité qui ne cirent pas le banc comme Ateba.
C'est sûr qu'à côté de Song, ils ne font que grandir et dans un proche avenir transporter le flambeau de notre défense.
Ce n'est par hazard que le grand Baresi(Kalla) lui a donné sa bénédiction.
Me rappelle encore des dires de Kalla à son sujet: un défenseur moderne, technique qui peut même jouer en milieu défensif.

