@ZUtera (Atlanta-USA)
Je suis 5/5 d'accord avec toi sur le cher KOUCHNER aisni que ses amis BESSONS et Cie. Il faut bien rappeller au gens que la morale existe aussi en politique. On ne peut pas combattre un homme en comme NS avec des mots aussi durs comme ceux que KOUCHNER à pronnoncer avant et pendant la campagne et du jour au lendemain sans s'expliquer accepter d'entrer dans son gouvernement pour mettre en oeuvre son programme qu'on a justement combattu sans s'expliquer aux Francais. Au non de quoi sous pretexte que le pays va mal, de servir son pays, mais la France n'est pas en grande crise a ce que je saches, on ne sort pas d'une guerre mondiale pour former l'union sacrée.
La raison est clair, BK à 67 ans, s'il faut attendre la gauche pour revenir au ministère il aurra 72 ans l'âge de la retraite, conclision mes amis, tous ses gars jouent la cattes perso. Cela vaut pour Besson, en restant au PS il ne serait jamais devenu ministre dans un PS qui a du mal a mettre ses vieux cadre en retraite.
Cette situation me conforte dans l'idée que notre pays ne va pa si mal que cela, qu'il ya encore beaucoup d'espoir car nous avons pas inventer la politique du ventre. L'histoire reconnaîtra le travail des Samuel EBOUA, MBOUA MASSOCK pour ne citer que cette jeune generation.
Je suis 5/5 d'accord avec toi sur le cher KOUCHNER aisni que ses amis BESSONS et Cie. Il faut bien rappeller au gens que la morale existe aussi en politique. On ne peut pas combattre un homme en comme NS avec des mots aussi durs comme ceux que KOUCHNER à pronnoncer avant et pendant la campagne et du jour au lendemain sans s'expliquer accepter d'entrer dans son gouvernement pour mettre en oeuvre son programme qu'on a justement combattu sans s'expliquer aux Francais. Au non de quoi sous pretexte que le pays va mal, de servir son pays, mais la France n'est pas en grande crise a ce que je saches, on ne sort pas d'une guerre mondiale pour former l'union sacrée.
La raison est clair, BK à 67 ans, s'il faut attendre la gauche pour revenir au ministère il aurra 72 ans l'âge de la retraite, conclision mes amis, tous ses gars jouent la cattes perso. Cela vaut pour Besson, en restant au PS il ne serait jamais devenu ministre dans un PS qui a du mal a mettre ses vieux cadre en retraite.
Cette situation me conforte dans l'idée que notre pays ne va pa si mal que cela, qu'il ya encore beaucoup d'espoir car nous avons pas inventer la politique du ventre. L'histoire reconnaîtra le travail des Samuel EBOUA, MBOUA MASSOCK pour ne citer que cette jeune generation.

