@Saitout
En parlant de Ngwatt-Mahop, oui tu as raison ce n´est qu´un joueur de reserve, mais de quelle reserve?C´est celle du Bayern du Munich!!!!Les Allemands, en particulier les bavarois ne font de cadeaux a personne , surtout pas aux étrangers.Tu sais quel est le nombre de jeunes allemands qui frappent aux portes de cette équipe reserve et échouent?Des milliers et des milliers.On parle bien du Bayern de Munich, le reférence du foot allemand!Meme le grand Othmar Hitzfeld qui est reputé avare en éloges a reconnu en ce garcon un talent immense.en entendant parler de lui j´ai voulu en savoir plus sur la personne car comme le disciple Thomas je ne crois pas sans avoir vu!Je suis allé sur les pages internets du FCB.Je me suis rendu compte que le fameux Mahop a été l´un des joueurs les plus utilisé sinon le plus utilisé de l´équipe reserve du Bayern cette année.Il a marqué plusieurs buts et c´est de cette facon qu´il a attiré l´attention des dirigeants de l´équipe premiere.Crois-moi, si un africain reussit meme dans une équipe de reserve en Allemagne, alors il doit avoir plus de qualités que les autres.Qui plus est dans le Bayern!!!!
En parlant de Ngwatt-Mahop, oui tu as raison ce n´est qu´un joueur de reserve, mais de quelle reserve?C´est celle du Bayern du Munich!!!!Les Allemands, en particulier les bavarois ne font de cadeaux a personne , surtout pas aux étrangers.Tu sais quel est le nombre de jeunes allemands qui frappent aux portes de cette équipe reserve et échouent?Des milliers et des milliers.On parle bien du Bayern de Munich, le reférence du foot allemand!Meme le grand Othmar Hitzfeld qui est reputé avare en éloges a reconnu en ce garcon un talent immense.en entendant parler de lui j´ai voulu en savoir plus sur la personne car comme le disciple Thomas je ne crois pas sans avoir vu!Je suis allé sur les pages internets du FCB.Je me suis rendu compte que le fameux Mahop a été l´un des joueurs les plus utilisé sinon le plus utilisé de l´équipe reserve du Bayern cette année.Il a marqué plusieurs buts et c´est de cette facon qu´il a attiré l´attention des dirigeants de l´équipe premiere.Crois-moi, si un africain reussit meme dans une équipe de reserve en Allemagne, alors il doit avoir plus de qualités que les autres.Qui plus est dans le Bayern!!!!

