PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 18 mai 2007 à 19h51
@bg
soyons serieux ,les equipes qui mettent des jeunes dans leur effectif ce sont des equipes qui ont des jeunes dans de grandes equipes et qui sont titulaires.lorsqu'un messi joue en argentine c'est parcequ'il a fait ses preuves en remportant la coupe du monde comme protagoniste avec l'argentine.Eto'o fils est venu à la nat en 2000 comme titulaire après avoir pratiquement qualifié à lui tout seul les lions pour les Jo de sydney.Je me rappelle à ce propos le match Cameroun # Ghana à yaoundé et Ghana#cameroun où Eto'o fit voir de quoi il etait capable.dans d'autres pays,les jeunes qui sont appeLès jouent comme titulaire dans de grands clubs,pas en 2ème division ou dans l'equipe reserve.MAis arretez d'etre complexés et penser que si un joueur joue dans l'equipe reserve de l'inter ou du bayern il doit necessairement integrer la nat.....A ce rythme,nous serons tjrs en retard,vu que les jeunes qui sont appelés dans les autres nat eux jouent comme titulaires dans les equipes A de ces memes grands clubs.qu'ils fassent leurs preuves et puis on verra.Song est arrivé à la nat etant jeune,il a porté les sacs de ses ainés et puis quand son moment est arrivé il a assumé ses responsabilités.tant qu'il pourra etre utile,je prefère qu'on se fie à lui,plutot que nous lancer dans l'aventure....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist