PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 18 mai 2007 à 19h16
@ Saittout(partout et nulle part)

Je ne suis pas d´ accord avec toi en ce qui concerne Song Bahanag.Le poste de libéro ou il joue en ce moment, on a des joueurs qui peuvent l´assurer.Toi meme tu le sais pertinemment!Tu me dis que une équipe nationale a besoin d´une mixture de vieux et de jeunes.Je suis d´accord.Maintenant je te pose une question:est ce que le fait qu´on renonce a Song Bahanag et a Gérémi enleverait de l´expérience a cette équipe.Je dis tout simplement non!Nous avons avec Kameni, Makoun, Emana et Etoo des personnalités qui peuvent donner une direction a cette équipe.Avant que Song n´arrive il y´avait la génération des Milla Abega et tous les autres.Un jour il a bein fallu qu´ils laissent la place aus autres ou non?Regarde la Cote d´ivoire!!!!!Elle a aujourd´hui une reference en matiere de défense centrale aveccomme des jeunes hommes comme Kolo Touré et Eboué.Meme Domoraud qui est de la génération de Song a laissé oui ou non?Le football ce n´est plus seulement le hemlé.Demande au Bayern de Munich......Voila pourquoi ils sont obligé d´acheter de grand jouers cette année.Song n´a plus la force et le foot c´est plus de 60%la forme, le reste tu connais....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist