@ Saittout(partout et nulle part)
Je ne suis pas d´ accord avec toi en ce qui concerne Song Bahanag.Le poste de libéro ou il joue en ce moment, on a des joueurs qui peuvent l´assurer.Toi meme tu le sais pertinemment!Tu me dis que une équipe nationale a besoin d´une mixture de vieux et de jeunes.Je suis d´accord.Maintenant je te pose une question:est ce que le fait qu´on renonce a Song Bahanag et a Gérémi enleverait de l´expérience a cette équipe.Je dis tout simplement non!Nous avons avec Kameni, Makoun, Emana et Etoo des personnalités qui peuvent donner une direction a cette équipe.Avant que Song n´arrive il y´avait la génération des Milla Abega et tous les autres.Un jour il a bein fallu qu´ils laissent la place aus autres ou non?Regarde la Cote d´ivoire!!!!!Elle a aujourd´hui une reference en matiere de défense centrale aveccomme des jeunes hommes comme Kolo Touré et Eboué.Meme Domoraud qui est de la génération de Song a laissé oui ou non?Le football ce n´est plus seulement le hemlé.Demande au Bayern de Munich......Voila pourquoi ils sont obligé d´acheter de grand jouers cette année.Song n´a plus la force et le foot c´est plus de 60%la forme, le reste tu connais....
Je ne suis pas d´ accord avec toi en ce qui concerne Song Bahanag.Le poste de libéro ou il joue en ce moment, on a des joueurs qui peuvent l´assurer.Toi meme tu le sais pertinemment!Tu me dis que une équipe nationale a besoin d´une mixture de vieux et de jeunes.Je suis d´accord.Maintenant je te pose une question:est ce que le fait qu´on renonce a Song Bahanag et a Gérémi enleverait de l´expérience a cette équipe.Je dis tout simplement non!Nous avons avec Kameni, Makoun, Emana et Etoo des personnalités qui peuvent donner une direction a cette équipe.Avant que Song n´arrive il y´avait la génération des Milla Abega et tous les autres.Un jour il a bein fallu qu´ils laissent la place aus autres ou non?Regarde la Cote d´ivoire!!!!!Elle a aujourd´hui une reference en matiere de défense centrale aveccomme des jeunes hommes comme Kolo Touré et Eboué.Meme Domoraud qui est de la génération de Song a laissé oui ou non?Le football ce n´est plus seulement le hemlé.Demande au Bayern de Munich......Voila pourquoi ils sont obligé d´acheter de grand jouers cette année.Song n´a plus la force et le foot c´est plus de 60%la forme, le reste tu connais....

