@Saitout
Avec tout le respect que j´ai pour tes arguments je suis malheureusement désolé de constater que tu pour la continuité dans cette équipe.Cela fait depuis des années que ces soit disant cadres jouent dans cette équipe(Song Gérémi).Ils ne sont meme plus titus dans leurs équipes respectives et viennent chercher la forme cheu les lions alors que nous avons des joueurs qui sont en mesure par rapport a leurs ages et leur envie de jouer a leurs places.Tu parles de assou.-Ekotto.Es tu sur qu´il a vraiment recu l´invitation en bonne et due forme de l´équipe nationale?Un joueur qui affirme vouloir jouer avec son pays d´origine ne peut pas a mon avis se comporter de cette facon si il n´y´a pas eu de problemes quelque part.Meme jusqu´a présent personne ne veut nous dire ce qui s´est passé avec l´un des rares joueurs qui n´a jamais décu les Camerounais quand il avait été appelé:LAUREN.
Assou Ekotto viendra.Je parierais gros pour cela.De toutes les facons on a besoion de ses qualités dans cette équipe la.
En ce qui concerne Bikey il a sa place dans cette équipe.C´est un vrai lion qui a une carriere assez difficile mais qui a toujours su tirer le meilleur de sa situation.En plus il a été lancé dans le bain dans la can sans avoir auparavant joué avec les lions.Il s´en est bien sorti.
Avec tout le respect que j´ai pour tes arguments je suis malheureusement désolé de constater que tu pour la continuité dans cette équipe.Cela fait depuis des années que ces soit disant cadres jouent dans cette équipe(Song Gérémi).Ils ne sont meme plus titus dans leurs équipes respectives et viennent chercher la forme cheu les lions alors que nous avons des joueurs qui sont en mesure par rapport a leurs ages et leur envie de jouer a leurs places.Tu parles de assou.-Ekotto.Es tu sur qu´il a vraiment recu l´invitation en bonne et due forme de l´équipe nationale?Un joueur qui affirme vouloir jouer avec son pays d´origine ne peut pas a mon avis se comporter de cette facon si il n´y´a pas eu de problemes quelque part.Meme jusqu´a présent personne ne veut nous dire ce qui s´est passé avec l´un des rares joueurs qui n´a jamais décu les Camerounais quand il avait été appelé:LAUREN.
Assou Ekotto viendra.Je parierais gros pour cela.De toutes les facons on a besoion de ses qualités dans cette équipe la.
En ce qui concerne Bikey il a sa place dans cette équipe.C´est un vrai lion qui a une carriere assez difficile mais qui a toujours su tirer le meilleur de sa situation.En plus il a été lancé dans le bain dans la can sans avoir auparavant joué avec les lions.Il s´en est bien sorti.

