@tous
Pardon les gars arretez avec cette affaire de rajeunir l'equipe nationale....Alors essayons de comprendre,certains veulent maa boumsong,un gars qui n'a pas reussi à s'imposer à trevise une equipe qui lutte pour na pas etre retrograder en 3eme division italienne(serie C)et qui a étè renvoyé au centre de formation de l'inter.D'autres me parlent de matip,qui joue actuellement dans une equipe de 2eme division allemande,d'autres encore de mahop,qui a joué dans l'equipe reserve du bayern toute la saison,d'autres de bikey qui a pu avoir la place de titulaire seulement parceque le titulaire s'est fait mal,et j'en passe...de grace les gars,ces discours je les ai deja entendus..Je me rappelle quand on vantait un certain pericard qui se revelat etre un grand flop...Laissons ces jeunes grandir et voyons ce qu'ils seront dans 1,2 ans....Nous avons song qui joue a galatassaray,une equipe qui presque chaque année joue la champions,et qui s'y impose depuis plus de 2ans,Geremi un joueur d'experience qui meme quand il n'est pas en forme n'a jamais deçu en nat...Moi je prefére que nous ayons ce noyau et qu'autour de ce noyau s'integrent les jeunes petit à petit,sinon notre chère equipe nationale ne vaudra meme pas la guinée equatoriale avec tous ces jeunes qui jouent certes(pour certains )dans de grands clubs mais qui n'aont aucune experience des tournois internationaux....et puis arretez de parler d'Assou Ekotto,mais vous vous ne voyez pas qu'il a barré les Lions???combien de fois on l'a appelé et il n'est pas venu?et ne me parlez pas de Ngog,dont je suis sur(comme je l'ai deja dit)qu'il ne connait meme pas qu'il existe un pays appelé Cameroun.J'ai dit ma part...shalom
Pardon les gars arretez avec cette affaire de rajeunir l'equipe nationale....Alors essayons de comprendre,certains veulent maa boumsong,un gars qui n'a pas reussi à s'imposer à trevise une equipe qui lutte pour na pas etre retrograder en 3eme division italienne(serie C)et qui a étè renvoyé au centre de formation de l'inter.D'autres me parlent de matip,qui joue actuellement dans une equipe de 2eme division allemande,d'autres encore de mahop,qui a joué dans l'equipe reserve du bayern toute la saison,d'autres de bikey qui a pu avoir la place de titulaire seulement parceque le titulaire s'est fait mal,et j'en passe...de grace les gars,ces discours je les ai deja entendus..Je me rappelle quand on vantait un certain pericard qui se revelat etre un grand flop...Laissons ces jeunes grandir et voyons ce qu'ils seront dans 1,2 ans....Nous avons song qui joue a galatassaray,une equipe qui presque chaque année joue la champions,et qui s'y impose depuis plus de 2ans,Geremi un joueur d'experience qui meme quand il n'est pas en forme n'a jamais deçu en nat...Moi je prefére que nous ayons ce noyau et qu'autour de ce noyau s'integrent les jeunes petit à petit,sinon notre chère equipe nationale ne vaudra meme pas la guinée equatoriale avec tous ces jeunes qui jouent certes(pour certains )dans de grands clubs mais qui n'aont aucune experience des tournois internationaux....et puis arretez de parler d'Assou Ekotto,mais vous vous ne voyez pas qu'il a barré les Lions???combien de fois on l'a appelé et il n'est pas venu?et ne me parlez pas de Ngog,dont je suis sur(comme je l'ai deja dit)qu'il ne connait meme pas qu'il existe un pays appelé Cameroun.J'ai dit ma part...shalom

