PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims Sims de Nicoie a écrit le 18 mai 2007 à 13h49
vraiment cher tolieurs thank u very much pour tout vos pionts de vue.si seulment JN pouvais lire tous ce kil ce dit sur sa celection.i like futball but i am alfraid of this cameroon team.laissons seulment atendont les resultats.mais g suis sure k un jour le peuple en aura mare et va se revolter.ainsi ke les joueurs.merci comfoot merci toileurs pour ces info permanent sur le football o kmer.mais ma preocupation reste toujours.coment participer o toli en live.if somebody listen to me, just help.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist