@ Motobinam (Royaume Uni)
Bien sur qu´on peut aussi utiliser Emana au poste de milieu gauche.Alors Assou-Ekotto descendrait d´un cran en Lato droit.Comme je le disais nous avons assez de joueurs capables d´organiser le jeu et étant donné que le cameroun n´a plus un systeme de jeu ou il y´a un 10 qui est censé organiser le jeu, mais plutot un systeme ou les responsabilités sont partagées sur plusieurs épaules(Mbia, Makoun, Matip, Etoo), Emana aurait sa place dans n´importe quel dispositif tactique.Personellement,je ne le mettrait meme pas derriere les 2 attaquants comme a Toulouse mais plutot sur les cotes.Parce que je pense que il croiserait constamment le chemin de SEF qui aime bien se promener et jouer en électron libre
Bien sur qu´on peut aussi utiliser Emana au poste de milieu gauche.Alors Assou-Ekotto descendrait d´un cran en Lato droit.Comme je le disais nous avons assez de joueurs capables d´organiser le jeu et étant donné que le cameroun n´a plus un systeme de jeu ou il y´a un 10 qui est censé organiser le jeu, mais plutot un systeme ou les responsabilités sont partagées sur plusieurs épaules(Mbia, Makoun, Matip, Etoo), Emana aurait sa place dans n´importe quel dispositif tactique.Personellement,je ne le mettrait meme pas derriere les 2 attaquants comme a Toulouse mais plutot sur les cotes.Parce que je pense que il croiserait constamment le chemin de SEF qui aime bien se promener et jouer en électron libre

