PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 18 mai 2007 à 11h33
@ Motobinam (Royaume Uni)

Bien sur qu´on peut aussi utiliser Emana au poste de milieu gauche.Alors Assou-Ekotto descendrait d´un cran en Lato droit.Comme je le disais nous avons assez de joueurs capables d´organiser le jeu et étant donné que le cameroun n´a plus un systeme de jeu ou il y´a un 10 qui est censé organiser le jeu, mais plutot un systeme ou les responsabilités sont partagées sur plusieurs épaules(Mbia, Makoun, Matip, Etoo), Emana aurait sa place dans n´importe quel dispositif tactique.Personellement,je ne le mettrait meme pas derriere les 2 attaquants comme a Toulouse mais plutot sur les cotes.Parce que je pense que il croiserait constamment le chemin de SEF qui aime bien se promener et jouer en électron libre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist