@BG
ne penses tu pas qu'on peut utiliser EMANA comme ronaldinho AU Barca c'est a dire comme milieux mais sur le cote gauche?je pense qu'il est assez technique pour jouer a ce poste.bref C ainsi k je l'utilise sur PLAYSTATION,mais tu me diras que la playstaion n'est qu'un jeux,pas la realite... bref..........
ne penses tu pas qu'on peut utiliser EMANA comme ronaldinho AU Barca c'est a dire comme milieux mais sur le cote gauche?je pense qu'il est assez technique pour jouer a ce poste.bref C ainsi k je l'utilise sur PLAYSTATION,mais tu me diras que la playstaion n'est qu'un jeux,pas la realite... bref..........

