PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djembito Djembito a écrit le 18 mai 2007 à 10h37
@saittout
Mon frère ce n'est pas que je doute encore que ces vieux lions soient capables de faire des choses! Seulement à force de mettre les enfants là à l'écart ils ne viendront même plus.. Du gâchis en perspective.
Pour parler de Ngog, je suis d'accord avec toi le gars là je sais même pas s'il y a dans un coin de tête l'idée de jouer pour le Cameroun.
Mais nom d'un ballon carré! il serait temps qu'un vent de fraicheur souffle chez les ILICS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist