@saittout
Mon frère ce n'est pas que je doute encore que ces vieux lions soient capables de faire des choses! Seulement à force de mettre les enfants là à l'écart ils ne viendront même plus.. Du gâchis en perspective.
Pour parler de Ngog, je suis d'accord avec toi le gars là je sais même pas s'il y a dans un coin de tête l'idée de jouer pour le Cameroun.
Mais nom d'un ballon carré! il serait temps qu'un vent de fraicheur souffle chez les ILICS!!!
Mon frère ce n'est pas que je doute encore que ces vieux lions soient capables de faire des choses! Seulement à force de mettre les enfants là à l'écart ils ne viendront même plus.. Du gâchis en perspective.
Pour parler de Ngog, je suis d'accord avec toi le gars là je sais même pas s'il y a dans un coin de tête l'idée de jouer pour le Cameroun.
Mais nom d'un ballon carré! il serait temps qu'un vent de fraicheur souffle chez les ILICS!!!

