@ camfoot
vous nous presentez une itw de BILL TCHATO( dans lakelle on le voit
habillée comme un nabab du petrole) et precisez
également à la fin que cette itw a été realisée avant sa convocation
pour le match du 03-06-2007:
-pourquoi cette précision?
-je trouve personnellemnt cette itw baclée et montée de toute piece
et dans la precipitation il nous dit bcp plus qu'il a du temps libre
mais comment trouve t'il lui même le niveau du championnat quatari
il le trouve moyen et lent dans le jeu n'ayant aucunément le même
niveau que celui des championnats européens voilà kelk'un
d'honnête qui repond lui même à nos inquiétudes. je crois que son
coéquipier JAY -JAY doit se marrer dans son coin.
vous nous presentez une itw de BILL TCHATO( dans lakelle on le voit
habillée comme un nabab du petrole) et precisez
également à la fin que cette itw a été realisée avant sa convocation
pour le match du 03-06-2007:
-pourquoi cette précision?
-je trouve personnellemnt cette itw baclée et montée de toute piece
et dans la precipitation il nous dit bcp plus qu'il a du temps libre
mais comment trouve t'il lui même le niveau du championnat quatari
il le trouve moyen et lent dans le jeu n'ayant aucunément le même
niveau que celui des championnats européens voilà kelk'un
d'honnête qui repond lui même à nos inquiétudes. je crois que son
coéquipier JAY -JAY doit se marrer dans son coin.

