pardon dites a jules NYONGHA de slectionner les jeunes camerounais que la france s'apprete a nous chiper une fois de plus je veut parler de :
NGOG et BASSONG. au lieu de rappeler tchato, il ferait mieu d'éssayé le jeune BASSONG.et a la place d'IDROUSSOU le JEUNE NGOG.
QUANT A MAHOP JE PENSE QU4IL NE FAUT PLUS ATTENDRE UNE SEULE MINUTE.IL FAUT QU'IL MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE A TOUS LE PEUPLE CAMEROUNAIS.
MOI JE PENSE SINCEREMENT QUE CE GARS VA FAIRE MIEUX QU'ETOO DANS LES TOUS PROCHAIN MOIS,CAR IL NY A PAS DE FUMER SANS FEU. SURTOUT VENANT DES ALLEMANDS QUI DU BAYERN QUI FONT PREUVE DE RIGEUR DANS LEUR RECRUTEMENT .
IL NE NOUS MANQUE PLUS QU'UN MENEUR DE JEU ET 2010 SERA DANS LA POCHE .
JE NE SAIS PAS SI LE PETIT MORPHAW PEUT JOUER SE ROLE?
ON PARLE BEAUCOUP DE LUI MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE CONVAINCU ?CAR IL N'EST PAS DANS LES TEMPS DE PASSAGES DES ETOO MAHOP SONG MBIA OLEMBE QUI TRES TOT ONT PROUVER LEUR TALENT .
EN ATTENDANT PRIONS POUR QUE D'ICI LA LE BON DIEU NOUS DONNE LA PERLE RARE COMME IL VIENT ENCORE DE LE FAIRE AVEC LE JEUNE MAHOP.
NGOG et BASSONG. au lieu de rappeler tchato, il ferait mieu d'éssayé le jeune BASSONG.et a la place d'IDROUSSOU le JEUNE NGOG.
QUANT A MAHOP JE PENSE QU4IL NE FAUT PLUS ATTENDRE UNE SEULE MINUTE.IL FAUT QU'IL MONTRE CE QU'IL SAIT FAIRE A TOUS LE PEUPLE CAMEROUNAIS.
MOI JE PENSE SINCEREMENT QUE CE GARS VA FAIRE MIEUX QU'ETOO DANS LES TOUS PROCHAIN MOIS,CAR IL NY A PAS DE FUMER SANS FEU. SURTOUT VENANT DES ALLEMANDS QUI DU BAYERN QUI FONT PREUVE DE RIGEUR DANS LEUR RECRUTEMENT .
IL NE NOUS MANQUE PLUS QU'UN MENEUR DE JEU ET 2010 SERA DANS LA POCHE .
JE NE SAIS PAS SI LE PETIT MORPHAW PEUT JOUER SE ROLE?
ON PARLE BEAUCOUP DE LUI MAIS JE NE SUIS PAS ENCORE CONVAINCU ?CAR IL N'EST PAS DANS LES TEMPS DE PASSAGES DES ETOO MAHOP SONG MBIA OLEMBE QUI TRES TOT ONT PROUVER LEUR TALENT .
EN ATTENDANT PRIONS POUR QUE D'ICI LA LE BON DIEU NOUS DONNE LA PERLE RARE COMME IL VIENT ENCORE DE LE FAIRE AVEC LE JEUNE MAHOP.

