Décidement, tu t'entêtes dans ta façon de proceder, le débat est insipide voilà quelques jours, j'ai choisi d'attendre que les choses soient un peu plus calmes et de ne pas verser dans le ridicule comme toi.
Ressaisie toi ainsi que ta clique et débattons avec politesssse, sinon aux grands maux, les gr... remèdes.
maintenant je suis aveugle? toujours prêt à cracher ton venin n'est-ce pas?
Ressaisie toi ainsi que ta clique et débattons avec politesssse, sinon aux grands maux, les gr... remèdes.
maintenant je suis aveugle? toujours prêt à cracher ton venin n'est-ce pas?

