BG a écrit le 17 mai 2007 à 22h58 Idrissou n´ a pas le niveau a long terme de cette équipe.Quant a Ngom Kome, il conserve trop le ballon.On n´en a pas besoin ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...