PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 17 mai 2007 à 22h51
Encore une fois voici un onze entrant qui aurait de l´allure:

Tigyemb


Ndoumbé Perrier Matip Bikey Bassong


Makoun Mbia


Emana Assou-Ekotto




Etoo Ngwatt-Mahop

Cette équipe est un mélange de joueurs techniques et surtout tres combatifs.Assou-Ekotto peut autant jouer latéral que milieu offensif gauche.Je crois que chez les lions, il serait mieux utilisé comme milieu gauche.Il est rapide et surtout précis dans ses centres.Bref une relique d´Olembé du bon vieux temps.Je mettrais Emana a droite parce que je traouve que au milieu avec Makoun et Mbia et meme dans une mondre mesure Matip en défenseur central moderne nous avons trop de joueurs qui peuvent organiser le jeu.Malgré cela nous avons besoin de sa percussion.Je le dis et je repete Etoo et Emana sont les pieces maitresses du dispositif offensif camerounais.J´espere que un jour ils s´entendront mieux....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist