Encore une fois voici un onze entrant qui aurait de l´allure:
Tigyemb
Ndoumbé Perrier Matip Bikey Bassong
Makoun Mbia
Emana Assou-Ekotto
Etoo Ngwatt-Mahop
Cette équipe est un mélange de joueurs techniques et surtout tres combatifs.Assou-Ekotto peut autant jouer latéral que milieu offensif gauche.Je crois que chez les lions, il serait mieux utilisé comme milieu gauche.Il est rapide et surtout précis dans ses centres.Bref une relique d´Olembé du bon vieux temps.Je mettrais Emana a droite parce que je traouve que au milieu avec Makoun et Mbia et meme dans une mondre mesure Matip en défenseur central moderne nous avons trop de joueurs qui peuvent organiser le jeu.Malgré cela nous avons besoin de sa percussion.Je le dis et je repete Etoo et Emana sont les pieces maitresses du dispositif offensif camerounais.J´espere que un jour ils s´entendront mieux....
Tigyemb
Ndoumbé Perrier Matip Bikey Bassong
Makoun Mbia
Emana Assou-Ekotto
Etoo Ngwatt-Mahop
Cette équipe est un mélange de joueurs techniques et surtout tres combatifs.Assou-Ekotto peut autant jouer latéral que milieu offensif gauche.Je crois que chez les lions, il serait mieux utilisé comme milieu gauche.Il est rapide et surtout précis dans ses centres.Bref une relique d´Olembé du bon vieux temps.Je mettrais Emana a droite parce que je traouve que au milieu avec Makoun et Mbia et meme dans une mondre mesure Matip en défenseur central moderne nous avons trop de joueurs qui peuvent organiser le jeu.Malgré cela nous avons besoin de sa percussion.Je le dis et je repete Etoo et Emana sont les pieces maitresses du dispositif offensif camerounais.J´espere que un jour ils s´entendront mieux....

