PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
patapote patapote a écrit le 12 décembre 2003 à 12h27
@enfant tetu
frere,c'est parce ke tu as trop insiste ke j'ai dit tout cela meme si c'est une verite,je ne pense pas qu'elle meritait d'etre devoilee ici vulgairemement coe je l'ai fait,je m'excuse vraiment,et puis coe tu l'as dit ce n'est pas une bonne raison pour le radier de l'ekipe nationale.il parait ke c'est Lechantre meme ki avait fait radier son nom avant de partir.pour ceux ki veulent douter,comment expliquez vous que Branco jouant dans la bundesliga,n'est pas dans la selection alors ke les joueurs de cfa en france le sont???????????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist