@enfant tetu
frere,c'est parce ke tu as trop insiste ke j'ai dit tout cela meme si c'est une verite,je ne pense pas qu'elle meritait d'etre devoilee ici vulgairemement coe je l'ai fait,je m'excuse vraiment,et puis coe tu l'as dit ce n'est pas une bonne raison pour le radier de l'ekipe nationale.il parait ke c'est Lechantre meme ki avait fait radier son nom avant de partir.pour ceux ki veulent douter,comment expliquez vous que Branco jouant dans la bundesliga,n'est pas dans la selection alors ke les joueurs de cfa en france le sont???????????
frere,c'est parce ke tu as trop insiste ke j'ai dit tout cela meme si c'est une verite,je ne pense pas qu'elle meritait d'etre devoilee ici vulgairemement coe je l'ai fait,je m'excuse vraiment,et puis coe tu l'as dit ce n'est pas une bonne raison pour le radier de l'ekipe nationale.il parait ke c'est Lechantre meme ki avait fait radier son nom avant de partir.pour ceux ki veulent douter,comment expliquez vous que Branco jouant dans la bundesliga,n'est pas dans la selection alors ke les joueurs de cfa en france le sont???????????

