@ BG
les lions vont game à Garoua dès le 17 juin contre le Rwanda...donc je crois que c'est le même groupe qui fera le voyage!!!
les lions vont game à Garoua dès le 17 juin contre le Rwanda...donc je crois que c'est le même groupe qui fera le voyage!!!

