PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BG BG a écrit le 17 mai 2007 à 18h10
Je pense que au poste de latéral droit c´est Ndoumbé Perrier qui sa place la.Voila au moins quelqu´un qui a toujours su se battre.Etant donné qu´il va s´imposer au Celtic, il repprendra sa place.au goal Patrick Tigyemb Le quatior en défense sera alors fait de Ndoumbé Bikey Matip et Assou-Ekotto(ou Bassong).Au milieu on aura Mbia Makoun Emana Nguemo(Maa boumsong) en attaque Etoo et Ngwatt Mahop.Cette équipe gagne la can sur!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist