Je pense que au poste de latéral droit c´est Ndoumbé Perrier qui sa place la.Voila au moins quelqu´un qui a toujours su se battre.Etant donné qu´il va s´imposer au Celtic, il repprendra sa place.au goal Patrick Tigyemb Le quatior en défense sera alors fait de Ndoumbé Bikey Matip et Assou-Ekotto(ou Bassong).Au milieu on aura Mbia Makoun Emana Nguemo(Maa boumsong) en attaque Etoo et Ngwatt Mahop.Cette équipe gagne la can sur!!!

