@yama
mon frere,tu sais on dit souvent ke certaines verites ne sont pas bonnes a dire,je regrette l'avoir dit,ce ki est fait est fait.Branco a commence son vol depuis bafang quand il evoluait encore dans l'unisport.il a toujours sonne ses cochambres,a chaque fois tel qui se plaint pour sa paire de godasses,ekipements et autres,il volait meme l'argent de gars.voila toute la verite.
mon frere,tu sais on dit souvent ke certaines verites ne sont pas bonnes a dire,je regrette l'avoir dit,ce ki est fait est fait.Branco a commence son vol depuis bafang quand il evoluait encore dans l'unisport.il a toujours sonne ses cochambres,a chaque fois tel qui se plaint pour sa paire de godasses,ekipements et autres,il volait meme l'argent de gars.voila toute la verite.

