Ahidjo de Luxembourg a écrit le 17 mai 2007 à 16h01 salut a tous je suis un peu surpris par cette equipe des lions indomptables juste pour vous dire que vous parlé un peu trop vite vous vous prenez pour une grande equipe mondiale avec des joueurs comme ATEBA TCHATO vous me faite marer ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...