HARDY (LBV-GABON)
dis-donc ah! frere laisse nous la comedie la man!
PEUPLE KAMEROUNAIS SOUVERAIN?
tu te moque de toi meme.
tu ose meme ecrire a un escargot. (nice try anyway)
ces joueurs meme ont depuis longtemp, perdu le gout de jouer pour ce qui est reste du kameroun. ils joueront pour les qui? qui sont qui? quand allez vous vous reveiller n'avez vous assez bu des urines.
dis-donc ah! frere laisse nous la comedie la man!
PEUPLE KAMEROUNAIS SOUVERAIN?
tu te moque de toi meme.
tu ose meme ecrire a un escargot. (nice try anyway)
ces joueurs meme ont depuis longtemp, perdu le gout de jouer pour ce qui est reste du kameroun. ils joueront pour les qui? qui sont qui? quand allez vous vous reveiller n'avez vous assez bu des urines.

