@ Yannick, Guyzzo de Chine
je suis d'accord avec vous qu'il faut de la critique, mais qu'est ce qu'on doit critiquer. Deux choses: ses choix et ses résultats.
Ce que moi je dis est que la qualité d'un choix se mesure au résultat que ce choix a produit. Sinon on ne saurait justifier ses choix. Donc, faut donner à M. Nyonga l'occasion de justifier ses choix. Sinon le reste n'est que de la pure spéculation et peut être destructif pour une équipe qui va en compétition.
Autre chose, ce n'est pas parce qu'un joueur est performant dans son club, qu'il le sera en équipe nationale. Dans une équipe, il y a des joueurs qui sont complémentaires et d'autres non.... etc. etc. Tous ses parametres doivent etre considérés par un coach. Autant ns soes unanime que SEF est très bon au barca, autant ns soes d'accord qu'il s'en sort moins bien à la nat. Vous pensez que c'est parce qu'il est subitement devenu moins bon ??????
Je suis d'accord au rajeunissement de l'équipe, mais avant tout ´Nyonga doit qualifier l' équipe pour la prochaine CAN. Sinon il aura échoué!
je suis d'accord avec vous qu'il faut de la critique, mais qu'est ce qu'on doit critiquer. Deux choses: ses choix et ses résultats.
Ce que moi je dis est que la qualité d'un choix se mesure au résultat que ce choix a produit. Sinon on ne saurait justifier ses choix. Donc, faut donner à M. Nyonga l'occasion de justifier ses choix. Sinon le reste n'est que de la pure spéculation et peut être destructif pour une équipe qui va en compétition.
Autre chose, ce n'est pas parce qu'un joueur est performant dans son club, qu'il le sera en équipe nationale. Dans une équipe, il y a des joueurs qui sont complémentaires et d'autres non.... etc. etc. Tous ses parametres doivent etre considérés par un coach. Autant ns soes unanime que SEF est très bon au barca, autant ns soes d'accord qu'il s'en sort moins bien à la nat. Vous pensez que c'est parce qu'il est subitement devenu moins bon ??????
Je suis d'accord au rajeunissement de l'équipe, mais avant tout ´Nyonga doit qualifier l' équipe pour la prochaine CAN. Sinon il aura échoué!

