@tous
Nyonga a l'art de nous enerver ici sur le toli. Et ce mec doit se marrer à lire nos "humeurs"...lui le seul "décideur" en la matière.
Ca sélection ressemble à une revue d'effectif. Si on prend le match amical au togo, celui de yaoundé et le prochain, il a convoqué plus de 35 joueurs differents.
Je me demande "quelles idées" il a derrière la tete.Une chose est certaine, avec un tel turn-over, les places vont etre de plus en plus cheres chez les lions.
Je comprend en regardans cette liste, qu'i veut essayer un axe central SONG-MATIP.Mbami-makoun-mbia au milieu pour cadenacer ces fougeux libériens (cela a de la guelle).Devant, la vitesse doit etre privilégiée avec DOUALA-NGOM-ETOO.
Je pense, mais c'est mon avis personnel qu'il veut gagner ce match, tactiquement.C'est son role d'entraineur d'envisager les choses de cette facon.
Notre role est de lui dire que notre equipe ne doit pas etre frileuse, mais imposer aux autres sa qualité.
Ceci etant dit, c'est l'italie qui est championne du monde.C'est a dire, l'equipe la plus forte tactiquement et défensivement.Une equipe qui supporte très bien d'etre dominée par la france, le ghana...mais qui est CHAMPIONNE DU MONDE.
C'est ce dernier point qui me fait dire:"laissons nyonga travailler". Si ce gars gagne tous ces matchs, pourquoi devrait-il partir?
Nyonga a l'art de nous enerver ici sur le toli. Et ce mec doit se marrer à lire nos "humeurs"...lui le seul "décideur" en la matière.
Ca sélection ressemble à une revue d'effectif. Si on prend le match amical au togo, celui de yaoundé et le prochain, il a convoqué plus de 35 joueurs differents.
Je me demande "quelles idées" il a derrière la tete.Une chose est certaine, avec un tel turn-over, les places vont etre de plus en plus cheres chez les lions.
Je comprend en regardans cette liste, qu'i veut essayer un axe central SONG-MATIP.Mbami-makoun-mbia au milieu pour cadenacer ces fougeux libériens (cela a de la guelle).Devant, la vitesse doit etre privilégiée avec DOUALA-NGOM-ETOO.
Je pense, mais c'est mon avis personnel qu'il veut gagner ce match, tactiquement.C'est son role d'entraineur d'envisager les choses de cette facon.
Notre role est de lui dire que notre equipe ne doit pas etre frileuse, mais imposer aux autres sa qualité.
Ceci etant dit, c'est l'italie qui est championne du monde.C'est a dire, l'equipe la plus forte tactiquement et défensivement.Une equipe qui supporte très bien d'etre dominée par la france, le ghana...mais qui est CHAMPIONNE DU MONDE.
C'est ce dernier point qui me fait dire:"laissons nyonga travailler". Si ce gars gagne tous ces matchs, pourquoi devrait-il partir?

