@Monsieur Nyonga,Iya
Vos betises là ont assez durer,arretez de vous foutre tous autant que vous êtes de la gueule des camerounais.Dites moi sur quels critères vous selectionner des gens comme matoukou ateba et consorts?vraiment le cameroun n est plus ce que c'etait des joueurs qui moyennent leurs selections pour eventuellement faire de bon transfert c'est une honte!!!!!!!!! Avec ça on va allez ou?Le dernier truc qui nous donnait encore un peu e fierté regardez ce qu ils en font.
Vos betises là ont assez durer,arretez de vous foutre tous autant que vous êtes de la gueule des camerounais.Dites moi sur quels critères vous selectionner des gens comme matoukou ateba et consorts?vraiment le cameroun n est plus ce que c'etait des joueurs qui moyennent leurs selections pour eventuellement faire de bon transfert c'est une honte!!!!!!!!! Avec ça on va allez ou?Le dernier truc qui nous donnait encore un peu e fierté regardez ce qu ils en font.

