@ tous
Arreter vos émotions. Un entraineur est jugé par ses résultats. Attendons les résultats de Nyonga.
Le rajeunissement d'une équipe ne signifie pas toujours bon résultats. Domenech et la france ont fait les frais a la derniere coupe du monde. Il a du faire des mains et des pieds à la vielle garde (Zidane, Makele, Thuram) pour sauver inextremis les qualifications. Les jeunes étaient bons dans leur club, mais manquaient cruellement d'expérience en équipe nationale. Bref, la suite vous la connaissez.
De l'autre côté, vous avez l'Allemagne. Klinsmann a rajeuni l'équipe à 90 % et les résultats ont suivi. Donc dans un cas cela peut marcher et dans l'autre non.
Arrêter de crier sur tous les toits tt simplement parce que c'est un frère. et on peut se permettre de dire n'importe quoi. Qd monsieur A.J a fait revenir Kalla à la CAN 2006 vous n'avez pas crier............
Arreter vos émotions. Un entraineur est jugé par ses résultats. Attendons les résultats de Nyonga.
Le rajeunissement d'une équipe ne signifie pas toujours bon résultats. Domenech et la france ont fait les frais a la derniere coupe du monde. Il a du faire des mains et des pieds à la vielle garde (Zidane, Makele, Thuram) pour sauver inextremis les qualifications. Les jeunes étaient bons dans leur club, mais manquaient cruellement d'expérience en équipe nationale. Bref, la suite vous la connaissez.
De l'autre côté, vous avez l'Allemagne. Klinsmann a rajeuni l'équipe à 90 % et les résultats ont suivi. Donc dans un cas cela peut marcher et dans l'autre non.
Arrêter de crier sur tous les toits tt simplement parce que c'est un frère. et on peut se permettre de dire n'importe quoi. Qd monsieur A.J a fait revenir Kalla à la CAN 2006 vous n'avez pas crier............

