emana est l,un des bons jouer en france cette annee,il doit etre la ,il merite ainsi que atouba bikey .n,oublions pas ke nyongha n,a pas convoque feutchine contre le liberia au cameroun alors k,il joue avec AH titulaire contre le rwanda et la guinee

