Quand j'ai parle de l'incompetence de Jules "NYANGA" sur ce Toli et propose des noms qui, selon moi etaient incontournables pour "ranimer" notre football,ceux la qui versent les larmes de crocodile maintenant m'ont traite de tribaliste et le Webmaster m'a censure pendant 30 jours. Vous n'avez encore rien vu!Mister NYANGA va vous faire ca tres dur! Il appelle ceux qui sont prets a le "tjoko"car il sait que ses jours sont comptes. Le mal c'est qu'il sera remplace par un autre incompetent affame.Qu'attendez-vous d'un pays dont les dirigeants trouvent 6 millions d'Euros pour un radar d'aeroport trop cher, mais ou les fonctionnaires detournent des milliards sans etre inquietes? Le Kenya qui a perdu 9 de ses ressortissants dans le crash de Kenya Airways a declare une journee de deuil national. Popol n'a meme pas trouve important de s'adresser a ses concitoyens. Le Kamerun est la risee du monde entier et le vacancier de Mwomeka n'en a cure.Quand je me rends au pays et que je me retire dans mon vilage avec mon pere pour consulter le NGAMBI,l'avenir de notre chere Patrie n'augure rien de bon.Franchement, pour une fois, je souhaiterais que le NGAMBI se trompe.

