LE CAMEROUN EST FORMIDABLE VIVONS SEULEMENT a écrit le 16 mai 2007 à 20h51 NOUS NE POUVONS QU'ARRIVE A CETTE CONCLUSION :LE CAMEROUN C'EST LE CAMEROUN MAIS SINCEREMENT MATIP DOIT BEAUCOUP REFLECHIR AVANT DE FAIR CET AVANTURE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...